Légendes Urbaines RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légendes Urbaines RPG

Une guerre secrète fait rage, y participeras-tu?

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Une ombre dans l'ombre

    Darkness
    Darkness
    Ennemi Publique n°1-Chef de Faction


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Localisation : Nulle part et partout à la fois

    Une ombre dans l'ombre Empty Une ombre dans l'ombre

    Message par Darkness Dim 15 Jan - 18:33

    Prénom/Nom : Inconnu
    Surnom : Darkness, l’Ombre, le Métamorphe
    Age : Inconnu
    Sexe : Inconnu
    Faction : Creepypastas

    Armes/Pouvoirs : Darkness peut prendre l’apparence de tout et n’importe quoi, une plante, un chien, votre voisin… Il utilise deux dagues faites d’obscurité et des sentiments les plus sombres. Il peut également influencer les sentiments.
    Physique :
    Rare sont ceux ayant survécu à sa rencontre, et plus rare encore ceux en état d’en parler. Selon les quelques témoignages recueillis, Darkness est, sous sa forme originelle du moins, une fumée épaisse et noire vaguement humanoïde. Il pourrait prendre la forme de tout ce qui se trouve dans son champ de vision, et même au-delà. Pour mieux se fondre dans la foule, passer inaperçu et traquer ses proies, il prend souvent l’apparence d’un homme en costume noir de taille moyenne, les cheveux noirs plaqués en arrière, la peau blafarde et les yeux d’un noir de jais. Certains prétendent que ce fut son apparence avant qu’il ne se retrouve changé pour toujours en fumée, ne pouvant retrouver forme humaine que grâce à ses pouvoirs.
    Mental :
    Comprendre Darkness relève de l’impossible, il est imprévisible et mystérieux. Parlant très peu, il choisit toujours ses mots avec soins, quand il dédaigne vous adresser la parole. Il ne connait pas le sens du mot pitié et tue de sang-froid, sans hésitation. Il n’accorde jamais sa confiance ou très, très, rarement. Il passe le plus clair de son temps à l’écart des foules, de l’agitation, des humains en général, et vit de nuit, il hait la lumière du soleil. Il ne se met jamais en colère et garde son calme en toutes circonstances. En fait il semble éternellement triste ou sans émotion.
    Histoire :

    Rapport du Général Maxias, le 02/12/2016 à 18h13

    A ce jours nous ignorons tout sur Darkness. Son âge, son sexe, sa véritable apparence… Etant métamorphe il peut prendre l’apparence de tout et n’importe quoi, même s’il semble privilégié l’aspect vaporeux.
    Sa première apparition remonte à mars 1992, en Russie, dans un village perdu de Sibérie. Le massacre de toute la communauté attira immanquablement l’attention de la presse. Il fut très compliqué de trouver une explication rationnelle. Mais nous sommes là pour ca, c’est notre métier, notre devoir de tous les jours, la raison de notre existence. Nous avons pourchassé Darkness, à l’époque encore un meurtrier sans nom, dans toute l’Asie et une partie de l’Europe. Je n’étais à ce moment là qu’un idiot d’Adjudant qui tirait avant de réfléchir. Darkness nous narguait, jouait avec nous. Il a commis des erreurs mais apprenait vite, il fallut la mort de dix Hunters dans des conditions absolument atroces pour que le Général Delamare accepte d’abandonner la traque. De toute manière nous avions perdu la trace de Darkness en Cracovie, il semblait avoir disparu de la surface de la Terre. Dans un sens je remercie Darkness pour cette chasse, il m’a appris que les Légendes Urbaines pouvaient être aussi, voire plus, rusés que nous. Depuis 1992 je ne sous-estime plus aucune Creepypastas.
    Le Métamorphe reparut en 2002, plus puissant que la première fois et plus seul. En dix ans il avait acquis à sa cause deux…choses presque aussi monstrueuses que lui, et prêtes à donner leur vie pour leur maître. Darkness nous mena la vie dure pendant…six ans. Oui, six ans. Six ans de meurtres et d’atrocités quotidiennes, nous avons perdu de nombreux soldats valeureux. Le Métamorphe devint vite très populaire auprès de ses confrères, qui acceptèrent facilement de se battre pour lui. Malheureusement pour eux le Général Delamare conclut une alliance avec les Chasseurs de Primes très nombreux à l’époque et les Survivants les plus féroces. Le Métamorphe et ses deux lieutenants s’en sortirent indemnes. Le Général fut clément envers les Creepypastas survivants et les laissa retourner à leurs occupations. Que Darkness soit encore en vie tourmenta Delamare jusqu’à la fin de ses jours. Il se suicida pour des raisons inconnus dans son bureau, peut être le poids des responsabilités et des trop nombreux échecs.
    Cela fait deux mois que Darkness est réapparu. Sa première défaite semble lui avoir servi de leçon, il ne fait pas beaucoup de vagues pour l’instant. Mais il est entouré par quatre lieutenants maintenant dont des jumeaux aux capacités terrifiantes. Je ne veux pas le combattre une nouvelle fois, deux m’ont suffit largement, j’ai vu de quoi il était capable. D’autres devront prendre la relève. Les Chasseurs de Primes sont moins nombreux qu’avant, mais avec l’appui de Sun ils pourraient asséner un grand coup à l’armée de Darkness. Quant aux Survivants, avec l’appui de Grégory, ils devraient pouvoir survivre encore un temps. Sun et Grégory, je leur fais confiance, ils pourront canaliser Darkness quelques temps mais auront besoin d’aides, d’âmes valeureuses…
    Le Général Maxias fut retrouvé le lendemain dans son bureau, une balle logé dans son crâne.        

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:35